Restez connectés avec nous
Julien Stéphan "Neymar, c'est une bonne chose pour la Ligue 1"

Autour du PSG

Julien Stéphan « Neymar, c’est une bonne chose pour la Ligue 1 »

Julien Stéphan, fils de Guy Stéphan – l’adjoint de Didier Deschamp en Equipe de France – et entraîneur du Stade Rennais, a été invité par Le Parisien à évoquer le fait que Neymar soit finalement resté au Paris Saint-Germain cet été malgré une envie de départ.

« C’est une bonne chose pour la Ligue 1 et son exposition de conserver un joueur de cette classe. Il est différent. Il a du génie en lui. Avec Neymar, Paris a également davantage de chances de remplir ses objectifs, notamment en Coupe d’Europe. »

L’attractivité d’un tel joueur est forcément un atout pour le championnat de France. On voit d’ailleurs que son nom ressort très régulièrement dans les interviews du monde du football, soulignant son apport médiatique. Il y a des regards qui se tournent vers le championnat de France grâce à Neymar et plus globalement grâce au PSG. Si Paris va enfin loin en Ligue des Champions, cela devrait être amplifié.

Malgré ses péripéties et ses faits divers extra-sportifs, Neymar reste un joueur que l’on souhaite voir jouer car il reste un joueur hors norme et spectaculaire. Même si on préfère bien sûr quand on peut se concentrer sur le terrain plutôt que de penser à divers affaires.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG