Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Karl Olive se réjouit « L’expe rtise du PSG rejaillira sur l’ensemble » de l’AS Poissy

Le Paris Saint-Germain a décidé de construire son prochain centre d’entraînement, qui doit être un des meilleurs d’Europe, dans la ville de Poissy. Même s’il faudra attendre encore quelques années pour le voir terminé, Karl Olive, maire de Poissy, se réjouit dans Le Parisien de ses apports. Notamment pour l’AS Poissy, club de National 2.

« C’est un magnifique challenge pour l’AS Poissy. C’est un partenariat fraternel que nous façonnons. Nos joueurs bénéficieront de la clinique qui se créera sur le site pour l’unité de sport. L’expertise du PSG rejaillira sur l’ensemble du club : nos éducateurs, nos dirigeants, nos jeunes, nos féminines, nos jardiniers, en matière de formation par exemple. Enfin, le jour où nous évoluerons en National, nous profiterons évidemment du stade flambant neuf de 5000 places qui sera créé sur le site. »

Il y a en effet de quoi se réjouir à Poissy, qui va grandement profiter du développement du PSG. Aussi bien la ville que le club. Des points à ne pas négliger quand on fait le bilan de l’apport du club parisien et de ses investisseurs au football français.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG