Restez connectés avec nous
Kehrer fait maintenant des Parisiens ayant quitté la France, le PSG s'inquiète pour les retours
©IconSport

Autour du PSG

Kehrer fait maintenant des Parisiens ayant quitté la France, le PSG s’inquiète pour les retours

Lundi, on a appris qu’Eric-Maxim Choupo-Moting, attaquant de 31 ans du Paris Saint-Germain, avait quitté Paris pendant le confinement afin de rentrer dans ville natale, Hambourg. Le lendemain, c’est Thilo Kehrer, défenseur de 23 ans, qui a rejoint la liste des Parisiens ayant décidé de voyager (avec Keylor Navas, Thiago Silva, Mitchel Bakker, Neymar, Edinson Cavani et Mauro Icardi). C’est qu’affirmé L’Equipe et RMC Sport confirme, en précisant que le club parisien est inquiet pour le moment où les joueurs devront revenir.

« Le défenseur central ou arrière droit a rejoint sa famille à Stuttgart, quelques semaines après avoir annoncé la naissance de sa fille, Nala Hope. D’abord resté en France, il s’est finalement rendu de l’autre côté du Rhin pendant le confinement. (…)

Le club parisien ne s’est pas opposé aux départ de ses joueurs. Néanmoins, il serait inquiet pour les conditions de retours des membres de son effectif hors de France. Notamment pour les Sud-Américains qui ont rejoint des pays où l’épidémie du coronavirus pourrait s’accroître dans les prochaines semaines. La crainte serait alors que les joueurs expatriés doivent observer une période de quarantaine à leur retour en France.« 

Comme pour chacun de ces voyages, on ne peut que dire que ce n’était pas le choix le plus sage. Mais il reste humain et compréhensible, car il y a l’envie de passer ce moment difficile en famille. Peut-être d’autant plus avec un enfant né il y a peu, que les parents de Kehrer ont sans doute envie de côtoyer. En tout cas, il avait le droit de le faire et on lui fait confiance pour avoir pris un maximum de précaution afin d’éviter d’être contaminé ou de faire avancer l’épidémie. Quant aux retours des joueurs, des complications sont bien à craindre. C’est aussi pour cela que ces voyages ne sont pas de bonnes idées. Notamment pour ceux qui partis en Amérique du Sud. Reste à espérer qu’il n’y aura pas un problème particulier. Mais c’est bien à craindre.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG