Restez connectés avec nous
Kehrer va probablement être opéré pour soigner sa pubalgie, indique L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Kehrer va probablement être opéré pour soigner sa pubalgie, indique L’Equipe

Dans son point médical concernant 11 joueurs ce dimanche, le Paris Saint-Germain a notamment annoncé une “pubalgie” pour Thilo Kehrer et un temps de retour qui dépend du traitement choisi. D’après L’Equipe, le défenseur de 24 ans se dirige vers une opération.

“Sorti dès la 36e minute face à Rennes, samedi (3-0), Thilo Kehrer ne devrait pas revenir à la compétition avant plusieurs mois. Le défenseur allemand du PSG va vraisemblablement être opéré d’une pubalgie. La décision n’est pas encore définitivement arrêtée mais elle est aujourd’hui considérée comme l’option la plus raisonnable, aussi bien par le joueur que par le club.”

On garde toujours une part de prudence face aux annonces de L’Equipe à propos de la vie interne du PSG et de son infirmerie, mais celle-ci est plutôt crédible. Si Paris a laissé une part de doute, c’est bien que cette option est envisagée. De quoi espérer mettre fin à un problème qui peut sinon revenir régulièrement. Le souci étant que cela implique que Kehrer serait absent plusieurs mois. De quoi avoir une hésitation. Reste à voir ce qui sera finalement décidé. Au moins, le PSG a des options au poste de latéral droit (Florenzi et Dagba) et pourrait donner du temps de jeu à des Titis très prometteurs en défense centrale pour compenser.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG