Restez connectés avec nous
Keylor Navas s'incline avec le Costa Rica face au Pays Basque
©Iconsport

Autour du PSG

Keylor Navas s’incline avec le Costa Rica face au Pays Basque

Keylor Navas, gardien de 33 ans du Paris Saint-Germain, était titulaire dans les buts du Costa Rica ce lundi pour un match amical face au Pays Basque espagnol. Une rencontre perdue 2-1 dans les dernières minutes.

Navas a pourtant réussi une plutôt belle performance avec plusieurs très bonnes interventions. Mais, alors que sa sélection avait su égaliser suite à l’ouverture du score dès la 12e minute, il s’est incliné de nouveau sur une tête sur corner dans le temps additionnel du match.

Un résultat forcément peu réjouissant, mais loin d’être honteux face à une sélection méconnue qui est loin d’être faible. En effet, la plupart de ses joueurs sont à l’Athletic Bilbao (14e de Liga) et se connaissent parfaitement bien (on note la présence de Yuri Berchiche, arrière gauche de 30 ans passé au Paris Saint-Germain sur la saison (2017-2018). Même si on peut penser que le Costa Rica est déçu d’avoir perdu. Maintenant, il faut que Navas passe rapidement à la suite puisqu’il doit retrouver le PSG et enchaîner des semaines très importantes.

Le résumé du match :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG