Restez connectés avec nous
Kimpembe désigne Benzema comme attaquant le plus difficile à affronter dans sa carrière
© Photo Icon Sport

Autour du PSG

Kimpembe désigne Benzema comme attaquant le plus difficile à affronter dans sa carrière

Presnel Kimpembe, défenseur central de 24 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a répondu à diverses questions lors d’un live Instagram avec Sabri Parisien ou rien. En plus d’avoir placé Scherrer Maxwell (ancien latéral parisien de janvier 2012 à juin 2017) comme coéquipier l’ayant le plus impressionné, le Titi parisien a fait savoir que l’adversaire le plus compliqué à affronter a été Karim Benzema, attaquant de 32 ans du Real Madrid.

« L’adversaire le plus difficile ? Benzema. Les gens vont s’attendre à ce que je dise le nom d’un joueur assez costaud, mais non. Benzema, il a une intelligence de jeu incroyable. », propos relayés par Onze Mondial.

C’est un beau compliment fait par Kimpembe, qui a déjà affronté de très grands attaquants en match, notamment Lionel Messi (32 ans, FC Barcelone). Certains pourront d’ailleurs être surpris par cet aveu du défenseur parisien. Mais on ne peut que lui faire confiance, puisqu’il est le mieux placé pour dire quel adversaire a été le plus pénible.

Et même si Benzema est souvent un grand sujet de débat en France, il ne fait aucun doute qu’il est un excellent attaquant avec une grande intelligence de jeu et une qualité technique très intéressante. Il ne s’est pas imposé au Real Madrid, avec qui il a gagné 4  fois la Ligue des Champions en tant que titulaire, au hasard.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG