Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Kimpembe sera opéré ce jeudi pour soigner ses adducteurs, annonce L’Equipe

Kimpembe sera opéré ce jeudi pour soigner ses adducteurs, annonce L'Equipe

Il y a quelques jours, il était question d’une opération très probable pour Presnel Kimpembe afin de soigner une pubalgie. La décision serait maintenant prise pour le défenseur central de 23 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France. D’après L’Equipe, le Titi parisien sera opéré ce jeudi.

« Le champion du monde va être opéré des adducteurs. La décision a été entérinée. L’opération est prévue ce jeudi. Objectif : se débarrasser de ses douleurs qui ont pollué son année 2019 afin de pouvoir participer au mieux à la préparation estivale du club de la capitale. »

Il n’y a pas de quoi douter des affirmations de L’Equipe ici, puisque tous les médias ont évoqué cette possible opération. Et elle a du sens face au problème vécu par Kimpembe. Ce n’est pas une décision facile à prendre, mais il est souvent plus sage de passer par cette étape pour se débarrasser des douleurs plutôt que de les voir revenir régulièrement. Le défenseur devrait pouvoir jouer dans le début de saison du PSG et revenir à son meilleur niveau au fil des semaines. Pour Marco Verratti (milieu de 26 ans), passé par le même souci, il avait fallu attendre autour d’octobre/novembre pour qu’il semble en pleine forme (ce qui ne veut pas dire que le timing sera exactement le même).

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG