Restez connectés avec nous
Klopp "Le PSG est l'une des Ă©quipes les plus excitantes au monde...C'est un gros challenge mais cela sera un gros challenge aussi pour les autres"

Autour du PSG

Klopp « Le PSG est l’une des Ă©quipes les plus excitantes au monde…C’est un gros challenge mais cela sera un gros challenge aussi pour les autres »

Depuis ce jeudi, le Paris Saint-Germain est enfin fixĂ© quant Ă  ses futurs adversaires en phase de poule de la Ligue des Champions. PrĂ©sent dans le groupe C, il aura Ă  faire face Ă  Liverpool, Ă  Naples et Ă  l’Étoile Rouge de Belgrade. Sur le site officiel des Reds, le technicien allemand de Liverpool, JĂĽrgen Klopp, a expliquĂ© que ce groupe sera très compliquĂ©, notamment avec un PSG qui reste très impressionnant et qui a faim de succès en LDC. 

« Pour ĂŞtre 100% honnĂŞte, ce n’est pas le groupe que je souhaitais. Je m’attendais Ă  un groupe difficile et nous avons un groupe difficile mais c’est le principe de la Ligue des champions. Le PSG est l’une des Ă©quipes les plus excitantes au monde et je pense que leur objectif est de remporter la Ligue des champions. Donc ça va donner deux matches très intĂ©ressants.

« Je vais regarder plus souvent le PSG qui a un projet intéressant avec Thomas Tuchel »

« Le Napoli, nous les avons battus en prĂ©saison mais cela va sans dire que ces deux matches seront très diffĂ©rents. […] Je vais regarder plus souvent le PSG, qui a un projet très intĂ©ressant avec Thomas Tuchel. Pour nos BrĂ©siliens, affronter Neymar sera comme retrouver Ă  nouveau un ami, avec tout ce qui va autour. C’est un gros challenge, mais ça va aussi ĂŞtre un gros challenge pour les autres de nous affronter. »

Finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions, défait en finale par le Real Madrid, Liverpool ne souhaitait très certainement pas tomber dans la poule du PSG qui fait figure de favori dans ce groupe C de la mort. Néanmoins, avec une armada très impressionnante, portée par le phénoménal Mohamed Salah, Liverpool a clairement son mot à dire et Klopp, et ses joueurs, en est pleinement conscient.

Maintenant, le terrain donnera son verdict mais une chose est sĂ»re : avec Paris, Naples, Liverpool ou mĂŞme l’Étoile Rouge de Belgrade, cette poule s’annonce bouillante. Que ce soit sur la pelouse ou en tribune.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG