Restez connectés avec nous
Koeman répond à la déclaration de Leonardo à propos de Messi
©Iconsport

Autour du PSG

Koeman répond à la déclaration de Leonardo à propos de Messi

Ronald Koeman, entraîneur du FC Barcelone, était en conférence de presse ce mercredi à la veille d’affronter l’UE Cornellà en 16e de finale de Coupe du Roi. Il a notamment été invité à réagir aux propos de Leonardo dans France Football à propos de Lionel Messi. Le fait que le directeur sportif du Paris Saint-Germain ne cache pas un intérêt pour l’attaquant de 33 ans en fin de contrat en juin prochain au Barça ayant agacé la presse catalane.

« Je pense qu’il peut dire qu’il le veut. Si on me demande si je suis intéressé par Neymar et Mbappé, je dirais oui, donc c’est la même chose. Je ne peux rien dire de plus parce que je ne sais pas de quoi le futur sera fait. », propos relayés par Foot Mercato.

Le coach néerlandais est donc resté dans quelque chose de classique, en évitant la polémique mais en lançant tout de même l’idée pour Neymar et Mbappé. Une réponse relativement logique compte tenu de la situation. Le Barça n’est pas au mieux sportivement et n’a pas d’énergie à perdre dans les déclarations. Il est normal que Paris pense à l’opportunité Messi, tout comme Barcelone serait logiquement tenté par Neymar et Mbappé s’ils étaient disponibles.

Retrouvez ici notre Podcast sur les déclarations de Leonardo à propos du mercato, Mbappé et Neymar.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG