Restez connectés avec nous
Krasso confiant pour la finale de Coupe de France face au PSG "Sur un match, tout est possible"
©IconSport

Adversaires

Krasso confiant pour la finale de Coupe de France face au PSG “Sur un match, tout est possible”

Recrue de l’AS Saint-Étienne cet été, Jean-Phillippe Krasso, attaquant de 23 ans, devrait disputer son premier match officiel avec les Verts face au Paris Saint-Germain ce vendredi en finale de Coupe de France (coup d’envoi à 21h10, diffusion sur Eurosport 2 et France 2). L’ancien joueur d’Epinal garde en mémoire le match de son équipe face au LOSC dans cette même compétition pour croire en un exploit face au PSG.

“Jouer sans supporters dans une enceinte comme le Stade de France, ça va faire un peu bizarre mais si j’ai la chance d’être sur le terrain, ça va être un sacré baptême du feu pour moi.  En face, c’est le PSG. Il faudra se donner à fond et ne pas lever le pied.

Krasso “Personne n’est imbattable.”

Avec Epinal, quand on a joué Lille, on savait que ce serait très difficile. En plus, on a pris un but dès la 9e minute. On s’est dit qu’on allait peut-être en prendre 9. Mais au fur et à mesure, on a senti qu’on pouvait faire quelque chose et on a fini par gagner. Sur un match, tout est possible. Personne n’est imbattable.”, propos relayés par But !.

Sur un match tout peut arriver, d’autant plus lorsqu’il s’agit d’une finale. Et encore plus dans ce contexte si particulier d’une reprise avec une finale. L’AS Saint-Étienne est un club avec pas mal d’expérience, ils auront donc une idée de quoi faire face à cette équipe du PSG, même si cela s’est mal passé cette saison pour les Stéphanois (défaite 6-0 et 4-1). Comme très souvent face aux équipes du championnat, le plus grand adversaire du PSG reste son état d’esprit, même s’il ne faut pas sous-estimer les Verts et leur envie de gagner ce trophée.

Durant cette rencontre, si tous les joueurs sont à 100% du côté du PSG, avec un maximum d’envie et de solidarité, il risque de n’y avoir que très peu de suspense. En revanche si plusieurs Parisiens se montrent suffisants et ne font pas les efforts nécessaires alors ils augmenteront les chances d’un exploit des Stéphanois. Même si le PSG ne peut jamais être sûr de gagner, c’est le football est ainsi, c’est à eux de faire le maximum pour éviter une mauvaise surprise.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires