Restez connectés avec nous
Krychowiak aurait reconnu "qu’il n’avait pas le niveau pour le PSG"

Autour du PSG

Krychowiak aurait reconnu « qu’il n’avait pas le niveau pour le PSG »

Après un début de saison compliquée, Grzegorz Krychowiak recruté cet été en provenance du FC Séville aurait reconnu ne pas avoir le niveau suffisant pour s’imposer au Paris Saint-Germain. C’est en tout cas ce qu’affirme France Football.

« L’ancien Sévillan s’est laissé aller à quelques confidences, reconnaissant qu’il n’avait pas le niveau pour le PSG, que celui-ci était bien plus fort qu’à Séville, notamment dans son secteur de jeu où il souffre d’une très dense concurrence »

Mais son agent Krysztof Krychowiak a récemment déclaré à Foot Mercato que son joueur était prêt à se battre pour gagner sa place au sein de cet effectif.

« Quand Grzegorz a choisi le PSG, il savait très bien la difficulté que cela représentait. Il savait qu’il y avait plusieurs joueurs capables de jouer à son poste donc il était préparé à se battre. Bien sûr qu’il voulait jouer plus de matches, et maintenant il se concentre à 100% sur ce combat »

Le Polonais savait qu’en signant au PSG la concurrence serait forte, et que s’imposer serait compliqué et long. Mais, quand un joueur arrive dans un club comme le Paris SG, il est rare que ce dernier s’impose au cours des 6 premiers mois. Krychowiack est âgé de seulement 26 ans et il peut envisager de devenir le successeur de Thiago Motta au milieu de terrain, à force de travail. Pour le moment l’italo-brésilien est titulaire, mais son contrat prendra fin en juin prochain, ce qui pourrait forcément aider le Polonais à avoir une place de titulaire l’an prochain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG