Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Kurzawa a été ciblé par des cambrioleurs, mais ils ont échoué fait savoir L’Equipe

Cette saison, 3 joueurs du Paris Saint-Germain ont déjà été cambriolés : Thiago Silva (défenseur central de 34 ans), Daniel Alves (arrière droit de 35 ans) et Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 29 ans) à deux reprises. L’Équipe écrit ce mercredi que Layvin Kurzawa (arrière gauche de 26 ans) a failli s’ajouter à cette liste samedi dernier.

« Kurzawa a failli être victime d’un fric-frac. Quatre inconnus sont parvenus à pénétrer dans le jardin de sa maison, avant de s’attaquer à la porte de son domicile. Les quatre cambrioleurs ont alors été rapidement mis en fuite par plusieurs personnes qui se trouvaient au domicile du défenseur.”

Ce qui est surprenant ici, c’est que les cambrioleurs aient tenté leur chance à ce moment. D’habitude, assez logiquement, c’est un soir de match du PSG. Il y a ainsi de bonnes chances que le joueur et sa famille ne soient pas là. Mais la rencontre de samedi dernier (face à Nantes) était reportée. Les cambrioleurs auraient-ils oublié de revoir le calendrier ou ont-ils décidé de tenter leur chance malgré un risque plus élevé ? En tout cas, ce n’est pas malin. Tant mieux pour Kurzawa, qui sait qu’il doit améliorer la sécurité du côté de son jardin pour s’éviter une très désagréable surprise un jour.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG