Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé devrait changer de numéro au PSG pour cette saison, selon RMC

Autour du PSG

Kylian Mbappé devrait changer de numéro au PSG pour cette saison, selon RMC

Ce samedi, plusieurs sont ceux qui ont remarqué lors du match entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain (3-1, International Champions Cup) que le milieu parisien Antoine Bernède (19 ans) a joué avec le numéro 29. Lequel appartient normalement à l’attaquant Kylian Mbappé (19 ans). De quoi faire monter la rumeur d’un changement de numéro pour lui. Cela est confirmé par RMC ce samedi soir.

En effet, la média sportif affirme qu’un changement de numéro de Mbappé est bien en cours, mais sans être sûr de celui qu’il va récupérer. Dans les numéros « classiques », seuls les 4, 7 et 8 sont actuellement disponibles. RMC rappelle alors que le 7 porté par son idole Cristiano Ronaldo au Real Madrid, avec le Portugal et maintenant à la Juventus Turin, pourrait l’intéresser.

Il y a aussi l’option de prendre le 11, qu’Angel Di Maria (30 ans) a pour le moment. Mais l’Argentin fait partie des candidats au départ. Et s’il reste, il pourrait donner ce numéro pour rendre le 7 qu’il a déjà eu dans sa carrière (Argentine et Manchester United). Rien de sûr. Sauf que RMC est sûr que Mbappé va changer de numéro. Et cela a du sens après avoir vu Bernède porter le 29 alors que les autres jeunes n’ont pas pris de numéros qu’ont des joueurs professionnels.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG