Restez connectés avec nous
La date de reprise de l'entraînement du PSG inchangée par Pochettino, indique L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

La date de reprise de l’entraînement du PSG inchangée par Pochettino, indique L’Equipe

Avant d’être limogé mercredi dernier par le Paris Saint-Germain, le coach Thomas Tuchel avait fixé avec son staff la reprise de l’entraînement au 3 janvier 2021. Avec l’arrivée de Mauricio Pochettino et d’un autre staff, l’idée d’une nouvelle date a été brièvement évoquée. Mais il n’en sera rien, selon L’Equipe.

« Alors que son arrivée n’a pas encore été officialisée par le club, le futur entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, travaille sur la programmation de ses premières semaines sur le banc du club de la capitale. À moins d’un changement dans les heures à venir, le nouveau staff n’a pas modifié la date de reprise. L’effectif est toujours attendu au Camp des Loges dimanche 3 janvier. »

Si on est généralement prudent face aux affirmations du quotidien sportif à propos de la vie interne du PSG, il y a ici de quoi penser que la date de reprise est en effet toujours la même. Pochettino et son staff vont devoir s’adapter au contexte en place. Il est difficile de faire revenir les joueurs plus tôt que ce qui a été prévu. On peut aussi espérer que Tuchel et ses adjoints n’avaient pas choisi cette date au hasard. La difficulté étant de vite se préparer pour la suite, surtout que l’Argentin voudra mettre en place ses idées. Mais il a faut bien faire avec la fatigue de l’effectif au moment d’arriver à la trêve.

Retrouvez ici notre podcast à propos du départ de Tuchel et de l’arrivée de Pochettino.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG