Restez connectés avec nous
La demi-finale de Coupe de France Féminine entre le PSG et Bordeaux sera jouée à Libourne

Autour du PSG

La demi-finale de Coupe de France Féminine entre le PSG et Bordeaux sera jouée à Libourne

Initialement prévue le 21 mars, la demi-finale de Coupe de France Féminine entre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux devrait finalement pouvoir se jouer en août. Normalement, ce sera lors du weekend du samedi 2 août (et probablement ce jour-là) et à Libourne, au Stade Moueix (8500 places). C’est du moins ce qu’a annoncé Sud Ouest ce jeudi.

« Privé de foot pendant plusieurs mois, le stade Moueix doit retrouver une compétition officielle le premier week-end d’août et pas n’importe laquelle, puisque ce sera la demi-finale coupe de France féminine entre les Girondines de Bordeaux et le Paris Saint Germain. La municipalité de Libourne, le club du FC Libourne et les Girondins sont tombés d’accord pour l’utilisation du stade. »

Tout semble donc être réglé pour cette très belle affiche entre le PSG et Bordeaux, respectivement 2e et 3e de la D1 2019-2020 avec seulement 4 points d’écart. Reste à se préparer au mieux pour cette rencontre. Le PSG devra aussi réussir à enchaîner avec la fin de la Ligue des Champions. Puis la saison 2020-2021 arrivera très rapidement. Les Parisiennes ont d’ailleurs commencé leur préparation :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG