Restez connectés avec nous
La devanture d'Intersport arrachée

Autour du PSG

La devanture « OM » d’un Intersport à Paris a été arrachée par des supporters du PSG

L’enseigne Interport fait parler d’elle à Paris, rue Rivoli. Le magasin sportif a choisi d’afficher le rival marseillais en plein coeur de la capitale française. Un choix marketing qui n’est pas bien passé auprès des supporters parisiens. La devanture, considérée comme une provocation, a alors été arrachée.

Une gaffe d’Intersport.

s

Après la gaffe de Puma qui a mis en vente une écharpe de l’Olympique de Marseille avec le slogan du Paris Saint-Germain, c’est celle d’Intersport qui fait parler. Le magasin d’équipement sportif a eu la « bonne idée » d’afficher les joueurs marseillais sur la devanture de son magasin rue Rivoli (Paris).

La devanture d’Intersport Rivoli n’aura donc pas fait long feu, mais elle aura bien fait parler sur les réseaux. Certains supporters parisiens se sont mobilisés pour la « déshabiller ».

L’équipe Marketing n’aura sans doute pas vraiment réfléchi aux conséquences de son geste. On voit avec ses images, que la rivalité PSG/OM existe bel et bien encore en dehors des terrains. Qu’on la comprenne ou non, il faut que les différents magasins la prennent en compte au moment de faire certains choix.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG