Restez connectés avec nous

Autour du PSG

La femme de Marquinhos, Carol Cabrino, explique pourquoi ils ne sont pas rentrés au Brésil

La femme de Marquinhos, Carol Cabrino, explique pourquoi ils ne sont pas rentrés au Brésil
©IconSport
Publicités

Alors que quelques joueurs du Paris Saint-Germain ont décidé de quitter Paris et la France pendant le confinement imposé à cause de l’épidémie du coronavirus (Thiago Silva, Neymar, Edinson Cavani et Mitchel Bakker), Marquinhos, défenseur central de 25 ans du PSG et du Brésil, n’a pas bougé. Sa femme Carol Cabrino est revenue sur ce choix en répondant à des questions sur Instagram.

« Mon plus grand souhait était d’être au Brésil, chez nous, avec notre famille, et de profiter du soleil et la chaleur. Mais nous avons beaucoup pensé à y aller ou pas et nous avons décidé de rester. Il y a le risque du voyage, la possibilité que le virus soit sur nous et de la responsabilité que nous avons avec cela. »

On peut comprendre qu’il ne soit pas idéal de ne pas pouvoir retrouver sa famille et le cadre le plus chaleureux possible pour passer cette période compliquée, mais c’est sans doute le choix le plus sage qui a été fait par Marquinhos et sa famille. De quoi se dire aussi que les autres joueurs parisiens auraient pu en faire de même. Mais à chacun ses décisions. Même si le maximum de prudence est préférable en ce moment. Encore une fois, plus ou on fait attention plus on pourra arrêter cette épidémie rapidement et avec le moins de victimes possibles.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG