Restez connectés avec nous
La femme qui accuse Neymar de viol affirme s'être fait voler sa tablette qui contenait une preuve importante

Autour du PSG

La femme qui accuse Neymar de viol affirme s’être fait voler sa tablette qui contenait une preuve importante

Najila Trindade Mendes de Souza, la femme qui accuse Neymar de viol, s’est présentée face à la police afin d’essayer d’éclaircir certains points de sa plainte. Elle devait aussi partager la vidéo de 7 minutes, dont un extrait est sorti il y a quelques jours, qui prouverait l’agression de l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil (ce qui n’est absolument pas le cas de l’extrait). Sauf que, comme l’ont expliqué les médias brésiliens et le rapporte L’Equipe, elle n’a pas pu apporter cet été élément essentiel (selon son avocat).

« La jeune femme devait leur remettre la vidéo de 7 minutes qu’elle a enregistrée le lendemain, le 16 mai, et dont un extrait a déjà circulé dans les médias. Or, la victime présumée a expliqué que ce film était dans sa tablette numérique qui aurait été dérobée dans son appartement, lundi. Selon l’avocat, Danilo Garcia de Andrade, cette vidéo était « fondamentale » pour confirmer le viol pratiqué sur sa cliente.

« Sur la porte de l’appartement, la police n’a trouvé que des empreintes de Najila et de sa femme de ménage. »

Najila Trindad, qui n’a pas enregistré cette intrusion auprès des autorités, prétend qu’une montre et de l’argent ont également disparu. Sur la porte de l’appartement, la police n’a trouvé que des empreintes de Najila et de sa femme de ménage. Après 4h30 à faire face à des femmes policières, pour la mettre plus à l’aise, elle a eu une baisse de tension et a dû être portée par son avocat avant d’être transportée à l’hôpital. »

On continue d’être prudent dans cette affaire, qui ne peut pour le moment être vraiment jugée que par la justice. Cependant, il semble indéniable que cela tourne mal pour la plaignante. Que ce soit de la malchance ou un manque de solidité de son accusation, il apparaît comme très compliqué pour elle d’avoir des arguments solides.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG