Restez connectés avec nous
La fête de Neymar regroupe 150 personnes avec des tests PCR
©Iconsport

Autour du PSG

La fête de Neymar regroupe 150 personnes avec des tests PCR

Dimanche, les médias brésiliens se sont emballés autour de l’annonce de Globo d’une fête organisée par Neymar pour les fêtes de fin d’année avec 500 invités. Un nombre choquant dans une période de crise due à l’épidémie du coronavirus, d’autant plus Brésil avec environ 7,5 millions de contaminations et 190 000 décès. Ce matin l’entourage de l’attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et de la Seleçao a confirmé qu’une fête est organisée, mais pas avec autant de convives. Il y a dorénavant un communiqué de l’agence qui organise l’événement pour annoncer qu’il y a 150 personnes. Lesquelles ont été testées négatives au coronavirus, d’après la presse brésilienne.

« Agência Fábrica précise qu’elle est la créatrice et productrice de l’événement du Nouvel An dans la région de la Costa Verde, dans l’État de Rio de Janeiro, qui recevra environ 150 personnes.

L’événement se déroule dans le respect de toutes les normes sanitaires déterminées par les organismes publics. La société précise également que l’événement privé, avec un accès exclusif pour les invités et sans vente de billets, se déroule avec toutes les licences des organismes compétents nécessaires à sa tenue. »

La fête est donc assez loin des 500 invités qui avaient été annoncés, mais cela reste un grand regroupement. De quoi déplaire à certains, on le comprend. Mais on ne peut que faire confiance à Neymar pour que toutes les mesures soient prises afin d’éviter des contaminations au coronavirus (comme les tests sur les invités). Il faut aussi que l’attaquant garde un certain sérieux pour revenir sans retard physique à la reprise du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG