Restez connectés avec nous
La majorité des supporters du PSG préfère que Thiago Silva soit capitaine jusqu'au bout
©IconSport

Autour du PSG

La majorité des supporters du PSG préfère que Thiago Silva soit capitaine jusqu’au bout

Thiago Silva, défenseur central et capitaine du Paris Saint-Germain depuis 2012, est parmi les Parisiens qui ont prolongé leur contrat sur 2 mois afin de finir la saison 2019-2020 en août. Mais la page se tourne très prochainement. Pour certains, Paris doit même penser à l’avenir et ainsi déjà mettre Marquinhos, défenseur de 26 ans qui est le successeur du Monstro. Cependant, ce n’est pas l’avis de chacun. Nous avons donc fait un sondage pour avoir l’avis des supporters et débattre.

Et le résultat est plutôt clair, même si Thiago Silva ne convainc pas tout le monde. Sur les 1212 votants, 783 ont affirmé vouloir que le Monstro reste le capitaine du PSG pour finir la saison alors que 429 préfèrent qu’il laisse sa place. Ce qui n’est pas négligeable, mais la tendance reste assez claire. Ce qui peut surprendre, puisque les supporters avaient assez clairement voté pour que Marquinhos prenne sa place la saison prochaine qu’il reste ou non.

Maintenant, il faut voir ce qui sera décidé par le PSG. Cela peut dépendre aussi de l’état de forme de chacun. Sans oublier qu’il faut croiser les doigts pour qu’il n’y ait pas de blessure à déplorer au moment de faire la composition d’équipe.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG