Restez connectés avec nous
La mère de Neymar l'incite à "pardonner" la femme qui l'accuse viol

Autour du PSG

La mère de Neymar l’incite à “pardonner” la femme qui l’accuse viol

Depuis samedi dernier Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain est accusé de viol par une femme brésilienne. Des faits qui se seraient déroulés à Paris, le 15 mai dernier dans un hôtel à proximité de l’Arc de Triomphe. Alors que la police continue d’essayer de démêler le vrai du faux dans cette affaire, la mère du Brésilien, Nadine Gonçalves, demande à son fils de pardonner cette jeune femme. Cela via un message sur Instagram.

“Concentre-toi sur ce que tu aimes le plus dans la vie, jouer au football ! C’est ce qui te rendra la joie qui a disparu ces derniers jours. Chrétiens que nous sommes, pardonne cette fille ! En tant que femmes, ta sœur et moi pouvons vous assurer qu’elle ne nous représente pas. Je t’aime beaucoup et continuerai à prier pour toi tous les jours de ma vie. Dieu te bénisse, je t’aime.“

Rappelons que la mère de Neymar est très proche de son fils et du reste de sa famille. Elle a également une place prépondérante dans les projets du n°10 puisqu’elle est notamment la présidente de l’Instituto Projeto Neymar Jr. On peut penser que ses mots seront écoutés par le joueur du PSG. Même si les plus importants sont ceux prononcés en privé. Bien que ce soutien public peut toujours faire du bien.

Que Neymar pardonne ou non à la jeune femme n’est cependant pas l’essentiel (sans oublier que l’innocence du numéro 10 n’est pas certaine, même si c’est en bonne voie), il faudra surtout réussir à passer à la suite et à se concentrer sur son travail. C’est d’ailleurs probablement ce que sa mère souhaite le plus.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG