Restez connectés avec nous
La nomination d'Al-Khelaïfi au comité exécutif de l'UEFA est soutenue en Allemagne

Autour du PSG

La nomination d’Al-Khelaïfi au comité exécutif de l’UEFA est soutenue en Allemagne

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Kelaïfi n’en finit plus de gagner en représentativité. Depuis la semaine dernière, il a été élu second membre pour représenter les clubs au comité exécutif de l’UEFA. Cependant, le COMEX de l’UEFA doit valider cette élection. Javier Tebas, le président de la Ligue Espagnole de Football, fait des pieds et des mains pour empêcher cette nomination. Mais d’autres membres ont décidé de soutenir le président parisien. Le président de la Fédération Allemande de Football, Reinhard Grindel, pousse dans le sens de Nasser Al-Khelaïfi.

« L’ECA a le droit d’envoyer deux représentants au Comex, nous acceptions ceci donc nous vous confirmons la nomination de M. Al-Khelaïfi. Avec son rôle au comité exécutif, Al-Khelaïfi sera encore plus impliqué dans les lois et règlements de l’UEFA. Cela augmente sa responsabilité à travailler en général, et en particulier au sein son club, au respect des règles du fair-play financier.« , propos relayés par Culture PSG.

Malgré les tentatives de déstabilisation de Javier Tebas, Nasser Al-Khelaïfi fait l’unanimité sur la scène européenne. En effet, il est perçu comme un grand diplomate et très respectueux des personnes qu’il côtoie. Cette nomination est amplement méritée, et permettra au PSG d’être perçu différemment par les instances européennes.

La confiance est de mise envers le président Nasser Al-Khelaïfi. Pour l’instant ses choix sur la représentativité du club sur la scène européenne se sont révélé être les bons. Reste à voir si l’UEFA sera plus clémente ou vigilante face au PSG après cette nomination.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. Jean-claude Dechesne

    6 février 2019 at 13:05

    Depuis quand un fachiste espagnol as t il l’a parole ?

  2. Verratti10

    6 février 2019 at 13:00

    Nasser vient officiellement de s’asseoir à la table de ces magouilleurs en chef.
    Bon tant que ça arrange le PSG on prend.
    Prochaine étape supplanter holeAss à la ligue pour avoir aussi l’arbitrage (car là c’est trop gros)

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG