Restez connectés avec nous

Autour du PSG

La rééducation de Kimpembe a commencé au Camp des Loges, l’objectif est être prêt le 8 juillet

Opéré d’une pubalgie le 23 mai dernier, Presnel Kimpembe suite programme de rééducation au centre d’entraînement du Paris Saint-Germain. En effet, le défenseur central de 23 ans est au Camp des Loges depuis quelques jours et vise un retour dès la reprise de l’entraînement collectif le 8 juillet. C’est ce qu’a expliqué L’Equipe ce dimanche.

Certains de ses partenaires sont en sélection pour disputer des matchs internationaux et d’autres profitent des vacances, Kimpembe  se soigne. Le Titi parisien suit un protocole de rééducation depuis huit jours. Le journal explique que le but est qu’il revienne le plus tôt possible pour intégrer les entraînements collectifs qui reprennent le 8 juillet. Ce serait une très bonne chose pour lui afin de se préparer, ainsi que le PSG. Avec les présences de Marquinhos et Thiago Silva (défenseurs centraux de 25 et 34 ans) qui sont à la Copa America avec le Brésil, le PSG aura besoin de défenseurs pour le début de saison.

On lui souhaite de bien récupérer de revenir vite en pleine forme afin de se relancer après cette saison très compliquée. Laquelle est sans doute en partie due à une préparation coupée par la Coupe du Monde et à sa pubalgie. On ne sait pas à partir de quand il a eu mal, mais il y a de quoi le gêner dans ses performances.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG