Restez connectés avec nous

Autour du PSG

La saison de Thiago Silva est terminée, il va subir une arthroscopie assure L’Equipe

La saison de Thiago Silva est terminée, il va subir une arthroscopie assure L'Equipe

Hier, L’Equipe avait annoncé que Thiago Silva risquait de ne pas rejouer sur la saison 2018-2019 avec le Paris Saint-Germain. Ce mercredi soir, le quotidien sportif confirme la mauvaise nouvelle concernant le défenseur central et capitaine de 34 ans blessé depuis le 14 avril (défaite 5-1 à Lille).

« Thiago Silva va bien subir une arthroscopie. Le défenseur international brésilien du PSG (34 ans, 78 sélections), qui souffre d’une lésion du ménisque du genou droit, ne rejouera plus cette saison. Il devrait être absent entre quatre et six semaines. »

Si le quotidien sportif n’est pas le média le plus fiable, c’est un domaine où il est plus souvent proche de la vérité. On peut bien craindre de ne pas voir Thiago Silva rejouer cette saison. Même si la Ligue 1 n’a plus beaucoup d’enjeu pour Paris, c’est clairement une très mauvaise nouvelle. Non seulement parce que la défense souffre énormément en ce moment, mais aussi parce qu’on aimerait voir le PSG finir à peu près bien la saison. Aussi, c’est terrible pour le Monstro qui pourrait manquer la Copa America au Brésil cet été alors qu’il a sans doute sa place en Seleçao en étant en pleine forme.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG