Restez connectés avec nous
Lâcher Trapp, qui "va reprendre confiance" selon Costil

Autour du PSG

Lâcher Trapp, qui « va reprendre confiance » selon Costil

Benoît Costil, portier Rennais et invité de Téléfoot ce matin, s’est exprimé sur les erreurs de Kevin Tram à son poste. Poste qu’il connaît très bien, étant celui du Stade Rennais.

« C’est dur de dire qui est le meilleur. Je trouve qu’on est dur avec Kevin Trapp. Il a fait une erreur contre Bordeaux, et aujourd’hui, dès qu’il reçoit le ballon au pied, je vois tout le Parc des Princes qui flippe. »

« Il faut le lâcher un peu, il va reprendre confiance. Ce n’est pas facile pour lui, il a un super gardien avec lui qui fait le boulot depuis plusieurs saisons. Il n’est pas facile à déloger.« 

L’erreur est humaine, mais chacun peut se rattraper. Et comme le dit si bien Costil, Kévin Trapp va reprendre confiance en lui avec le temps. L’équipe sera également avec lui pour le soutenir. Maintenant, Trapp devra se montrer à la hauteur dans des moments importants !

Écarté par Laurent Blanc, Sirigu, lui, devrait jouer la Coupe de la Ligue et la Coupe de France. Il aura pour objectif de donner envie aux dirigeants Parisiens et de retrouver du temps de jeu au sein de l’effectif parisien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG