Restez connectés avec nous
L'agent de Colin Dagba explique pourquoi il n'est pas parti en prêt cet hiver

Autour du PSG

L’agent de Colin Dagba explique pourquoi il n’est pas parti en prêt cet hiver

Durant le mercato hivernal, il y a eu des rumeurs d’un départ en prêt de Colin Dagba, arrière droit de 20 ans du Paris Saint-Germain. Avec notamment le Celtic Glasgow qui a été cité. Ce vendredi matin, L’Equipe rappelle les intérêts du RB Leipzig, de Southampton et de l’AS Saint-Etienne, avant de donner la parole à son agent Patrick Glanz pour qu’il explique que le joueur formé à Paris n’ait pas bougé.

« Mais s’entraîner au quotidien avec Thiago Silva ou Neymar, c’est comme apprendre les maths avec un Prix Nobel de mathématiques,Il faut savoir être patient. Et lorsqu’un coach comme Tuchel te donne autant de confiance, il s’agit de bien réfléchir. Combien de joueurs de Ligue 1 aimeraient être au PSG ? Colin, lui, y est. Il est passé de petit remplaçant à bon remplaçant. Et peut-être qu’un jour il deviendra titulaire.”

On ne peut qu’apprécier la déclaration de l’agent de Dagba. Lequel semble avoir compris qu’il peut tout à fait grandir à Paris et s’y imposer en étant patient. Surtout que le coach Thomas Tuchel l’apprécie clairement. Le Titi parisien est revenu de blessure il y a peu et a pu entrer en jeu la semaine passée face à Bordeaux (1-0, 24e journée de Ligue 1). Ensuite, il a joué 10 minutes à Old Trafford lors du succès 0-2 contre Manchester United (8e de finale aller de la Ligue des Champions).

De quoi le conforter dans l’idée qu’il peut avoir sa chance au PSG. Reste à bien travailler et à être patient. Avec Daniel Alves (35 ans) qui ne sera sans doute pas là pour des années, Dagba pourrait bien avoir sa chance.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG