Restez connectés avec nous
L'agent de Thiago Silva "les négociations n'ont pas débuté" pour une prolongation au PSG

Autour du PSG

L’agent de Thiago Silva « les négociations n’ont pas débuté » pour une prolongation au PSG

Ces dernières semaines, la possible prolongation de contrat de Thiago Silva est régulièrement évoquée. Le défenseur central et capitaine de 32 ans du Paris Saint-Germain a confirmé son envie de continuer au club. Mais les choses n’avancent pas pour le moment, d’après Paulo Tonietto.

« Pour l’instant, les négociations n’ont pas débuté et aucun rendez-vous n’est prévu avec les dirigeants du club. Thiago a envie de rester à Paris mais cela dépend du PSG.« , a confié l’agent du Monstro dans Le Parisien.

Il est étonnant de voir que cette prolongation de contrat n’avance malgré les appels du pied très clairs de Thiago Silva. Peut-être que les dirigeants s’occupent pour le moment d’autres dossiers et ne veulent pas se lancer dans trop de négociations en même temps. Et ils pourraient considérer que celle avec le capitaine parisien ira très vite, compte tenu de sa volonté affichée de signer à nouveau avec le club. Il ne faudrait pas trop attendre non plus, car cela pousserait l’agent à écouter les offres des autres clubs. Espérons que tout sera réglé d’ici peu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG