Restez connectés avec nous
L'agent de Thiago Silva n'exclut pas un avenir en Serie A
©IconSport

Autour du PSG

L’agent de Thiago Silva n’exclut pas un avenir en Serie A

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans du Paris Saint-Germain, est en fin de contrat et l’incertitude plane toujours à propos de son avenir. Une prolongation de contrat ne serait pas impossible, sans être proche. Des clubs ont été annoncés comme intéressés, notamment Fluminense (où le Monstro aimerait revenir un jour) et l’AC Milan. Son agent Paulo Tonietto a indiqué à Calciomercato qu’il n’a pas été contacté par le club italien, mais souligne qu’un avenir en Serie A peut être une option.

« Je peux assurer que je n’ai pas eu le moindre contact avec l’AC Milan. Mais, dans le même temps, s’il devait quitter le PSG, la Serie A pourrait être une opportunité pour le futur. »

Ainsi, Thiago Silva est très loin de revenir à l’AC Milan, où il a joué de 2009 à 2012, mais ce n’est pas impensable non plus. Cependant, on comprend toujours qu’il y a l’idée de rester au PSG. Sauf qu’il n’y a toujours pas le moindre signe d’une prolongation de contrat. L’avenir du Brésilien reste donc plutôt flou, à part que la Serie A n’est pas à écarter.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG