Restez connectés avec nous
Larqué : Kurzawa "c'est incorrigible et incurable"

Autour du PSG

Larqué : Kurzawa “c’est incorrigible et incurable”

Il y à quelques semaines, le latéral du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa (25 ans), a été filmé à son insu durant une conversation où il critiquait son sélectionneur Didier Deschamps. Son “ami” qui détiendrait la vidéo menacerait de la publier si Kurzawa ne paye pas la somme demandé. Un nouveau dérapage sur lequel est revenu le consultant Jean-Michel Larqué sur les ondes de RMC.

” Kurzawa a dû signer la charte de bonne conduite, je ne sais pas s’il s’en souvient. Dans une soirée, on peut…c’est loin de la meilleure préparation, c’était peut-être des vacances. Mais un doigt d’honneur et des adjectifs que nous ne pouvons pas citer ici…Je trouve que c’est incorrigible et incurable. S’il joue un rôle et que ce n’est pas compromettant, alors pourquoi il y a aurait tout ça ? S’il y a chantage, c’est qu’il ne veut pas que cela sorte. Est-ce que Deschamps peut mettre cela sous la moquette sans perdre sa crédibilité ? Avec en plus ses derniers très mauvais matchs, les raisons ne manquent pas pour l’exclure.”

Tout cela n’est pas bon pour le latéral parisien qui réalise déjà un mauvais début de saison, et qui est sous le feu des critiques. A un an de la Coupe du Monde, si une vidéo dans laquelle vous critiquez votre sélectionneur est publiée, la situation deviendra forcément compliquée, et votre place sera remise en cause. Espérons que cette polémique soit très rapidement éteinte, mais que ce soit en club comme en sélection, être dans de telles histoires n’est jamais bon, surtout lorsque les performances ne sont pas au rendez-vous depuis plusieurs semaines.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG