Restez connectés avec nous
L'Artiste "je suis bien chaud pour qu’on récupère Kingsley Coman"

Autour du PSG

L’Artiste « je suis bien chaud pour qu’on rĂ©cupère Kingsley Coman »

Dans son Ă©dition spĂ©ciale pour ses 40 ans, Onze Mondial a interrogĂ© des personnalitĂ©s publiques sur leur vison du football. Après Kool Shen et Teddy Riner, c’est au tour de L’artiste, chanteur Pop urbain, d’exposer la sienne. Le chanteur Marocain est supporter depuis longtemps du Paris Saint-Germain

« Non, depuis toujours ! En fait, non. Je ne peux pas te dire « toujours », en vrai. Je ne vais pas te mentir. J’ai été malheureux à une période en tant que supporter.

On partageait les tribunes avec des gens que je n’appréciais pas. Et puis, les résultats ne suivaient pas non plus. Je ne comprenais pas pourquoi notre équipe n’avait pas la grandeur qu’elle devait avoir.

Parce que l’histoire était belle, la création avec Daniel Hechter, le mec vient de la couture quand même. C’est beau ce qu’il a fait. Moi, je suis pour réunir les forces. Pas envie qu’on divise les anciens et les nouveaux supporters. »

Enfin pas quand les rouges et Bleus ne gagnait pas, mais presque quoi. Il connait tout de mĂŞme l’histoire du club, enfin son origine, c’est dĂ©jĂ  ça. Il donne alors son avis sur la recrue du prochain mercato.

« Franchement, je suis bien chaud pour qu’on récupère Kingsley Coman. Je suis dégoûté qu’un mec comme ça ait quitté le club. »

Un choix Ă©tonnant, quand tout le monde cite Neymar ou Ronaldo, lui aimerait le retour improbable du jeune « fugueur » du Bayern. Un joueur dont il a certainement appris l’existence en le voyant dans un des deux club Ă©trangers que Coman a cĂ´toyĂ©.

Enfin une petite touche sympa, puisque Marquinhos et sa futur Ă©pouse Carol Cabrino on postĂ© une vidĂ©o oĂą il dansaient sur une chanson de L’artiste.

« C’est lourd (au sens « super », ndlr) ce qu’il a fait. Ça fait plaisir. Surtout un Brésilien quoi. Le truc s’est fait tout seul, je n’ai rien demandé. J’étais posé un jour, j’ai reçu une vidéo sur mon whatsapp et on me dit : « T’as vu ? Marquinhos s’ambiance avec sa femme sur ton son . »

Une interview très courte, plutôt, comme nous ont habitués les journalistes de Onze Mondial pour cette édition spéciale. Un tour des supporters connus dans un certain domaine, avec leur opinion et façon de penser.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG