Restez connectés avec nous
Laurent Perrin évoque le dossier Motta et ses probables successeurs

Autour du PSG

Laurent Perrin évoque le dossier Motta et ses probables successeurs

Le dossier Thiago Motta est assez délicat et toujours flou. Laurent Perrin, responsable de la cellule PSG au Parisien a été questionné sûr ce sujet lors d’un tchat organisé par le journal

 «A en croire son agent, il y a toujours un désaccord qui ne serait pas d’ordre financier. Les dirigeants lui ont proposé de prolonger jusqu’en 2017, ils sont d’accord sur le montant du salaire… Comme Arnaud Hermant l’avait révélé, Motta voudrait avoir dès maintenant la certitude de pouvoir signer un dernier beau contrat au Qatar après son aventure parisienne.»

Qui pour remplacer le milieu de terrain qui va partir ? Quelles sont les pistes ? Quel profil ?

 «Plusieurs noms circulent comme Pjanic ou Naingollan de la Roma.»

Le milieu parisien a repris aujourd’hui l’entrainement avec le club, tout pourrait s’arranger entre le joueur et les dirigeants. Il est un élément essentiel du jeu parisien et est très apprécié par Laurent Blanc, il y a donc peu de chance qu’il quitte le club à moins que les dirigeants veuillent s’en séparer.

Sans les contraintes du Fair Play Financier il sera moins difficile pour le Paris Saint-Germain de trouver son successeur, même si la piste Nainggolan n’est plus d’actualité puisqu’il était prêté depuis le mois de janvier par Cagliari à l’AS Roma et le club romain a levé l’option d’achat il y a quelques semaines.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG