Restez connectés avec nous
L'avocate de Douchez "Il n'y a eu aucun hématome...des propos qui ont été relayés sont faux"

Anciens

L’avocate de Douchez “Il n’y a eu aucun hématome…des propos qui ont été relayés sont faux”

Il y a 2 jours, on apprenait que Nicolas Douchez (37 ans), ancien gardien du Paris Saint-Germain désormais au RC Lens, est en garde à vue pour violence conjugale. C’était annoncé dans les médias comme le résultat d’une scène violente, mais Me Caroline Toby, avocate du portier lensois, a annoncé des faits très différents.

“Monsieur Douchez va être jugé prochainement pour des faits de violence sans ITT en état d’ébriété. Mon propos est de relayer les faits tels qu’ils se sont passés. Il a été convoqué, les parties ont été entendues, il y a eu des constatations matérielles, une confrontation, et à l’issue de cette enquête, les policiers ont constaté qu’il n’y avait eu aucune blessure, aucun hématome, aucune trace de sang de la plaignante. Donc Monsieur Douchez sera jugé pour violences sans ITT.

Elle ne souhaitait pas se rendre aux urgences médico-judiciaires car elle n’avait pas été frappée, c’est elle qui le dit.’

Il était avec une amie, il y a eu une engueulade, il y a eu des mots forts. Un voisin a dû appeler la police. Et puis voilà. La plaignante n’a pas souhaité déposer plainte, elle l’a confirmé vendredi matin. Elle ne souhaitait pas se rendre aux urgences médico-judiciaires car elle n’avait pas été frappée, c’est elle qui le dit.

Monsieur Douchez est assez meurtri par la violence des propos qui ont été relayés par les médias et qui sont faux, il en a pris connaissance.”

Des explications qui donnent une image bien différente de la scène et de Douchez. C’est pourquoi nous appelons à la prudence dans les jugements sur ce dossier. Il faut attendre la fin de l’affaire pour se faire une idée précise.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens