Restez connectés avec nous
LDC - Amor fait l'éloge du PSG mais assure que le Barça aussi ses chances
©Iconsport

Adversaires

LDC – Amor fait l’éloge du PSG mais assure que le Barça aussi ses chances

Ce lundi a eu lieu le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions 2020-2021, avec notamment le Paris Saint-Germain qui affrontera le FC Barcelone (retrouvez les dates ici). Le Barça a logiquement réagi à cette affiche, notamment par la voix de Guillermo Amor, son directeur des sports et de la communication.

Amor « Il faudra voir dans quel état nous serons en février et mars. »

« On connaît bien notre adversaire. Le PSG a des joueurs exceptionnels et lutte pour la victoire finale. La saison passée, ils étaient proches de gagner la compétition en arrivant jusqu’en finale et je pense qu’ils ont les capacités pour aller au bout. Mais nous avons aussi nos chances. Il faudra voir dans quel état nous serons en février et mars, mais je pense qu’on sera prêt. J’ai vu que Neymar a eu un pépin physique, je suis sûr qu’il sera là pour nous affronter. Nous récupérerons aussi des joueurs importants pour ces deux grands matchs.« , propos relayés par Maxifoot.

C’est bien de voir que le Barça respecte le PSG, même si une autre communication aurait été très dangereuse. Amor rappelle aussi très logiquement que son club a des arguments pour se qualifier, il aurait été étrange de faire autrement. Il est même impensable d’aborder un match en étant perdant, d’autant plus pour un tel club. Maintenant, il faut surtout attendre pour voir ces deux matchs qui promettent d’être spectaculaire et intenses.

Il s’agit de deux prétendants au titre qui ont en plus une certaine histoire de rivalité dans la compétition et les transferts. De quoi ajouter du piment à cette affiche. Mais les rencontres sont loin. Pour le moment, chaque équipe a besoin de se concentrer sur le championnat car il faut se relancer. Il y a du temps pour vraiment se tourner vers ce 8e de finale. Même s’il sera dans les têtes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires