Restez connectés avec nous
LDC - Aucun joueur du PSG dans les trophées de la 4e journée
©Iconsport

Autour du PSG

LDC – Aucun joueur du PSG dans les trophées de la 4e journée

Cette semaine s’est jouée la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021 (retrouvez tous les résultats ici). Alors l’UEFA organise divers votes auprès des supporters. Le Paris Saint-Germain, qui s’est imposé au Parc des Princes contre le RB Leipzig (1-0, retrouvez notre Podcast ici), est absent de toutes les catégories : meilleur joueur, plus beau but et équipe-type.

Difficile d’être surpris, puisque le PSG a manqué sur un penalty qui n’avait rien d’exceptionnel au cours d’un match très compliqué. D’ailleurs, malgré le succès très important qui a été obtenu, ce sont surtout des critiques qui tombent sur le coach Thomas Tuchel et son équipe.

Aucun joueur n’a été particulièrement impressionnant dans ce collectif en difficulté, même si certains ont réussi un plutôt bon match (Navas, Marquinhos, Danilo forment le podium de notre sondage). Espérons que les Parisiens afficheront un visage un peu plus réjouissant lors des prochains matchs, même si la victoire reste la priorité. Sauf qu’elle ne viendra pas que par la défense et la chance.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG