Restez connectés avec nous
LDC - Carlo Ancelotti "Si on échoue maintenant, nous serons cons"

Autour du PSG

LDC – Carlo Ancelotti « Si on échoue maintenant, nous serons cons »

Si nous pensons surtout au match entre le Paris Saint-Germain et Liverpool ce soir au Parc des Princes, la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions dans le groupe C voit aussi Naples et l’Etoile Rouge de Belgrade s’affronter au San Paolo. L’entraîneur napolitain Carlo Ancelotti a clairement affiché l’objectif pour cette rencontre et la fin du groupe (il restera Belgrade/PSG et Liverpool/Naples) en conférence de presse.

« Nous ne devons pas penser au match PSG/Liverpool, nous devons jouer notre match au mieux. Après seulement nous pourrons faire les comptes. Beaucoup de gens sont surpris du fait que nous puissions lutter contre des équipes d’un tel niveau. Se qualifier serait une grande surprise pour eux. Si on échoue maintenant, nous serons cons. »

Ancelotti y va peut-être un peu fort, vu comme le groupe est serré (Liverpool et Naples ont 6 points, le PSG a 5 unités et Belgrade 4), mais on peut comprendre son sentiment. Le Napoli n’a pas encore perdu dans cette compétition et a notamment passé les deux matchs contre le PSG. Le club italien est dans une bonne position, il faut gagner ce soir pour faire un grand pas vers la qualification (voire l’obtenir si Paris perd contre Liverpool). En tout cas, Naples a déjà bien montré qu’il a sa place dans les grandes soirées européennes. Reste à voir qui continuera au printemps. Attention à Belgrade tout de même, qui a encore sa chance et a réussi une belle performance en battant Liverpool. Dans tout cela, le PSG a son destin entre ses mains. A lui de faire une superbe prestation collective ce soir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG