Restez connectés avec nous
LDC - Le Barça annonce du positif pour Ansu Fati, espéré face au PSG
©Iconsport

Adversaires

LDC – Le Barça annonce du positif pour Ansu Fati, espéré face au PSG

Alors que le FC Barcelone, adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions, a eu il y a peu la mauvaise nouvelle du forfait de Philippe Coutinho (milieu offensif de 28 ans) pour les deux rencontres (retrouvez le calendrier complet ici), il a pu donner de meilleures nouvelles pour Ansu Fati. En effet, le club a annoncé du positif concernant l’ailier de 19 ans.

« Ansu Fati a subi un traitement biologique régénérateur par le Dr Ramon Cugat sous la supervision des services médicaux du club, l’évolution de sa blessure ayant suivi un cours très satisfaisant. »

Il n’est pas question d’une date précise de retour encore, mais le coach Ronald Koeman avait indiqué en conférence de presse il y a un mois qu’il y avait l’espoir de voir Ansu Fati être prêt face au PSG. Avec un tel communiqué, on peut donc penser que cela va dans le bon sens. Si l’ailier est toujours incertain, on peut plutôt s’attendre à ce qu’il soit disponible pour l’équipe parisienne. Même s’il ne sera pas forcément à 100% alors qu’il est blessé depuis début novembre.. C’est un cas qu’il faut encore suivre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires