Restez connectés avec nous
LDC - Mbappé seul joueur du PSG dans l'équipe-type de la semaine
©Iconsport

Autour du PSG

LDC – Mbappé seul joueur du PSG dans l’équipe-type de la semaine

Suite à la première semaine des 8es de finale allers de la Ligue des Champions qui s’est jouée mardi et mercredi, l’UEFA a organisé l’élection de l’équipe de la semaine. Avec son succès 1-4 au Camp Nou contre le FC Barcelone (à revivre ici), le Paris Saint-Germain a seulement 1 joueur qui est sélectionnés. Il s’agit de Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans).

Bien sûr, avec ses efforts défensifs, ses occasions créées et le triplé inscrit, Mbappé mérite d’être dans cette équipe-type. Il aurait été incompréhensible qu’il n’y soit pas. Il a sans doute été le joueur le plus impressionnant de cette semaine. Cependant, on ne cache pas une certaine surprise à ne pas avoir un autre Paris dans ce onze.

L’équipe parisienne a été largement supérieure au Barça et c’est surtout grâce au collectif. Mais celui-ci a été servi par des individualités en forme, comme le duo Marco Verratti (28 ans)/Leandro Paredes (26 ans) au milieu. Il est étrange qu’ils aient été oubliés, même s’ils n’ont pas marqué. Ce onze n’est pas très important, mais c’est tout de même frustrant.

Retrouvez ici notre Podcast « Barcelone – PSG (1-4) : Débrief de la démontada, grand collectif et immense Mbappé ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG