Restez connectés avec nous
LDC - Piqué probablement forfait pour les 8es de finale entre le Barça et le PSG
©Iconsport

Adversaires

LDC – Piqué probablement forfait pour les 8es de finale entre le Barça et le PSG

Gerard Piqué, défenseur central de 33 ans du FC Barcelone, est touché au genou depuis le 21 novembre dernier et est depuis incertain pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. Ce mercredi, Mundo Deportivo a donné des nouvelles de l’international espagnol et assure qu’il devrait manquer les deux rencontres face au Paris Saint-Germain le 16 février et le 10 mars (retrouvez le calendrier complet ici).

« Le Barça ne veut toujours pas fixer une date de retour. Pour l’instant, l’idée de continuer avec le plan prévu pendant un mois et ensuite de réaliser une évaluation médicale. Il est exclu que Piqué joue contre le PSG lors du match prévu le 16 février et peu probable qu’il soit de retour le 10 mars. »

Il n’y a pas encore une certitude, puisqu’il ne s’agit pas d’une annonce officielle. Mais il semble bien très peu probable que Piqué puisse jouer face au PSG. C’est globalement à oublier pour l’aller et compliqué pour le retour. Surtout que le défenseur aura besoin de temps pour être à 100% après une telle absence. Il reste du temps, sauf que les 8es de finale arrivent relativement vite. Pour rappel, Philippe Coutinho (milieu offensif de 28 ans) est aussi forfait.

Retrouvez ici notre Podcast sur la prolongation de contrat de Di Maria au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires