Restez connectés avec nous
LDC - Piqué s'attend à de la difficulté et du "spectacle" face au PSG
©Iconsport

Adversaires

LDC – Piqué s’attend à de la difficulté et du « spectacle » face au PSG

Gerard Piqué, défenseur central de 33 ans du FC Barcelone,a évoqué auprès de la presse le 8e de finale de la Ligue des Champions 2020-2021 face au Paris Saint-Germain (retrouvez le calendrier complet ici). Dans des propos relayés par Mundo Deportivo, l’international espagnol a insisté sur la difficulté et le spectacle.

« Les matchs contre le PSG seront très durs, je connais bien Neymar. Ces rencontres sont dans deux mois et des choses peuvent se passer, mais l’important est que ce sera un grand spectacle pour les spectateurs.« 

A deux mois environ du match aller, il est difficile d’être très précis en évoquant ce 8e de finale. Comme le souligne Piqué, les choses peuvent largement changer d’ici là. Il y a même un mercato sur le chemin. Surtout, chaque équipe est en difficulté aujourd’hui mais pourrait s’être relancée d’ici-là. Sans oublier le risque des blessures (touchons du bois). Cependant, l’Espagnol rappelle bien l’essentiel : on peut s’attendre à du beau football de très haut niveau, à de l’intensité et à du spectacle. Chaque club aura besoin de la qualification pour sa saison et donnera le maximum pour l’obtenir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires