Restez connectés avec nous
LDC - Roncero "Aucun Madridiste ne voulait du PSG...ce n’est que dans la cage qu’ils fléchissent"

Autour du PSG

LDC – Roncero « Aucun Madridiste ne voulait du PSG…ce n’est que dans la cage qu’ils flĂ©chissent »

Le tirage au sort des 8es de finale de Ligue des Champions qui a eu lundi a notamment donnĂ© place Ă  une immense affiche : le Real Madrid va affronter le Paris Saint-Germain. Un tirage qui inquiète beaucoup de spĂ©cialistes et supporters en France, mais aussi en Espagne. Le journaliste de AS (pro-Madrid) Tomas Roncero, s’est illustrĂ© en se prenant la tĂŞte dans les mains au moment du tirage. Il a expliquĂ© son sentiment :

« Aucun Madridiste ne voulait du PSG dans une Ă©liminatoire aussi lointaine de la finale de Kiev. Et Ă  Paris, je pense que les visages se sont crispĂ©s en voyant le tirage. Mais, comme j’aime Ă  dire : ‘Il n’y a pas de gloire sans souffrance’. Pour Zidane et ses joueurs, le dĂ©fi sera spĂ©cial contre un PSG construit avec un chĂ©quier.

Et ce trident Mbappé (qui aurait pu venir au Real cet été), Cavani (lancé dans la course au Soulier d’Or), Neymar (vieux rêve de Florentino Pérez) qui forme une attaque destructrice devant Rabiot, Verratti et Motta. En fait, ce n’est que dans la cage qu’ils fléchissent. C’est de cela que le Real doit tirer profit. Ainsi que d’une forme d’inexpérience des grands rendez-vous. », propos relayés par Canal Supporters.

Des deux cĂ´tĂ©s il y avait l’espoir d’un tirage « plus simple » pour ce tour de la compĂ©tition. Si tout le monde aime la gloire, l’Ă©limination si tĂ´t fera très mal au perdant. Et avec les 2 Ă©quipes qui s’affrontent ici, difficile de dire qui ce sera. Il y a de très beaux arguments de chaque cĂ´tĂ©, avec il est vrai sans doute l’avantage du gardien pour Madrid. Le reste est très difficile Ă  dĂ©partager. La meilleure façon sera au travers des matchs, que tout les supporters sont impatients de voir.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG