Restez connectés avec nous
Le 4e maillot du PSG de la saison 2019-2020 bientôt en rupture de stock, rapporte L'Equipe
©IconSport

Autour du PSG

Le 4e maillot du PSG de la saison 2019-2020 bientôt en rupture de stock, rapporte L’Equipe

A la fin du mois de janvier, le Paris Saint-Germain a lancé son quatrième maillot pour la saison 2019-2020. Une tunique noire utilisée face à Montpellier (5-0, 22e journée de Ligue 1) et à Nantes (1-2, 23e journée) qui pourrait être portée mardi prochain en 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund. De quoi peut-être accélérer une vente déjà très intéressante, comme le souligne L’Équipe.

« Cette tunique noire a été le produit qui s’est le mieux vendu sur le site mondial de son équipementier, Nike, dans toutes les catégories confondues, la semaine qui a suivi sa sortie. Dans les boutiques parisiennes du PSG, la tenue s’est écoulée à 6 400 exemplaires. Une bonne performance pour ce maillot qui devrait être en rupture de stock d’ici à la fin du mois selon le club. »

Il y avait quelques doutes sur ce maillot avant sa sortie, mais force est de constater qu’il plaît finalement à beaucoup de supporters. Il faut dire qu’il a une certaine classe sur le terrain, même si chacun peut avoir son avis. C’est en tout cas une belle réussite pour le club et l’équipementier. Même si ce devrait être encore plus marquant pour le maillot à domicile de la saison prochaine, si le style Daniel Hechter annoncé se confirme.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG