Restez connectés avec nous
Le discours de Leonardo avant PSG/Dortmund selon Foot Mercato "le grand blond fait du yoga"
©IconSport

Autour du PSG

Le discours de Leonardo avant PSG/Dortmund selon Foot Mercato « le grand blond fait du yoga »

Le mercredi 11 mars au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a obtenu la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions (suspendue pour le moment) grâce à sa belle victoire 2-0 contre le Borussia Dortmund (à revivre ici). Laquelle a permis de renverser la défaite 2-1 de l’aller et surtout s’est faite avec une très belle mentalité, pleine de solidarité et d’envie. D’après Foot Mercato, Leonardo y a joué un rôle. Le média sportif assure en effet ce vendredi que le directeur sportif s’est exprimé auprès de l’équipe avant la rencontre.

« Le grand blond (ndlr : Haaland), il fait du yoga, le directeur sportif de Dortmund parle de l’argent du Qatar, les joueurs cherchent déjà contre qui ils vont jouer en ¼ de finale. Pour eux vous êtes faciles à battre, vous n’êtes pas des joueurs de haut niveau. »

On garde une certaine prudence face à cette citation, car les médias ont du mal à être tout à fait justes à propos de la vie interne du PSG. Ce qui ne veut pas dire que ces propos ne sont pas crédibles. Ils ont même un certain sens. Leonardo aurait ainsi cherché à « piquer » ses joueurs, à ce qu’ils aient une forme de colère à exprimer face à leur adversaire. Il fallait défendre les couleurs du club et leur honneur. Ce qui a en tout cas été très bien fait sur le terrain et c’est bien là l’essentiel. Pour le reste, on se méfie des détails qui peuvent être annoncés dans les médias tant qu’ils ne sont pas confirmés.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de cette soirée :

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG