Restez connectés avec nous
Le docteur Eric Rolland viendra moins aux matchs du PSG et va plutôt "chapeauter l'ensemble du secteur médical", selon L'Equipe

Autour du PSG

Le docteur Eric Rolland viendra moins aux matchs du PSG et va plutôt “chapeauter l’ensemble du secteur médical”, selon L’Equipe

Hier, lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre l’Atlético de Madrid (3-2, International Champions Cup), Alec Georgen (arrière droit de 19 ans) et Loïc Mbe Soh (défenseur central de 17 ans) sont sortis sur blessure. Et ils ont été accompagnés lors de leur changement par quelqu’un d’autre que l’habituel docteur Eric Rolland. L’Equipe explique pourquoi ce mardi.

“Au côté de Cyril Praud, l’un des kinés, se trouvait Laurent Aumont. Ce médecin, spécialiste de nutrition, est en quelque sorte l’adjoint de Rolland depuis trois ans, après avoir officié au centre de formation.

Cette saison, Éric Rolland, chirurgien orthopédique de réputation mondiale que Nasser al-Khelaïfi tient en haute estime, va prendre un peu de recul et faire moins de déplacements et de matches avec l’équipe, contrairement aux saisons passées. Il devrait chapeauter l’ensemble du secteur médical du club, les pros mais aussi les jeunes.”

Rolland est donc dans un nouveau rôle au PSG, mais n’est pas parti. Il faudra donc s’habituer à voir un autre médecin auprès des joueurs quand ils seront blessés en cours de match. Un changement qui ne devrait pas révolutionner la vie des supporters du PSG, mais au moins il y a une explication.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG