Restez connectés avec nous
Le frère de Marquinhos annonce "on a entamé des discussions pour prolonger... Il aime le PSG"

Autour du PSG

Le frère de Marquinhos annonce « on a entamé des discussions pour prolonger… Il aime le PSG »

Luan Aoas Correa, frère et agent de Marquinhos, défenseur central de 25 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, s’est confié auprès de CNews. L’occasion d’évoquer sa situation au club et son envie pour l’avenir. Tout est clair, c’est à Paris. 

« Pas du tout ! Il est à Paris et il reste à Paris. Il est sous contrat jusqu’en 2022 et on a entamé des discussions avec les dirigeants pour prolonger. Marquinhos aimerait faire toute sa carrière au PSG. Et je l’espère aussi.

La Juventus évoquée cet été ? 

C’était n’importe quoi. Il n’y a jamais eu de contacts avec la Juventus, ni d’autres clubs. Marquinhos aime le PSG et les supporters. Il est très bien à Paris. Il vient d’acheter une maison, toute sa famille se plait ici. Il n’y a aucune raison qu’il parte. On va rester encore un bon moment.

 « Il n’y a vraiment aucune raison pour que Marquinhos aille voir ailleurs. »

Quand il était à la Roma, on n’aurait jamais pensé qu’il puisse signer au PSG, ni jouer dans le championnat de France. Il était plus attiré par l’Italie et l’Espagne. Mais quand il a eu la possibilité de venir à Paris, on a réfléchi et on a accepté. C’était le meilleur choix pour lui et il est très heureux aujourd’hui. Il est très apprécié des supporters et c’est très important pour lui. Il n’a jamais triché. Toute sa vie est à Paris. Il a eu une petite fille ici et il va bientôt avoir un garçon. Donc il n’y a vraiment aucune raison pour qu’il aille voir ailleurs. »

Difficile de ne pas apprécier une telle déclaration. Comme dans tous les matchs de Marquinhos, on retrouve ici son amour pour le club et sa détermination à y réussir. De quoi complément écarter la moindre idée d’un départ. On peut être sûr que le défenseur brésilien va s’installer en pilier du PSG pour plusieurs années.

On s’attend même à ce qu’il soit un jour le capitaine numéro 1, alors qu’il est pour le moment le second de Thiago Silva (34 ans). Certains supporters militent pour que cela change dès cette saison. Difficile de ne pas être tenté. Mais l’essentiel ici est de voir Marquinhos s’impliquer pleinement au sein du projet du PSG. Un vrai bonheur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG