Restez connectés avec nous
Paul Le Guen

Autour du PSG

Le Guen: « Ils essaieront de se re-mobiliser progressivement contre Monaco »

Le consultant pour la Chaîne L’Équipe, Paul Le Guen, est revenu sur la défaite du Paris Saint-Germain face au FC Nantes 3-2 ce mercredi.

“Sur les dix joueurs absents à Nantes, sept auraient pu jouer. Ils ont fait l’impasse ce soir, c’est risqué car ça engendre des crispations. Ils essaieront de se re-mobiliser progressivement contre Monaco pour être prêts contre Rennes (en finale de coupe de France)

Si Tuchel attaque les joueurs comme ce soir, c’est parce qu’il sait que son ossature n’est pas là et que les joueurs sur lesquels il compte vraiment, ils les retrouvera plus tard « 

Le PSG devrait enregistrer le retour de plusieurs cadres face à Monaco à domicile afin d’aller chercher ce titre de champion de France. Ne pas remporter la finale de la Coupe de France serait forcément un échec pour cette équipe parisienne. Mais, le PSG ne peut pas tout gagner chaque année, le Club de la Capitale a changé d’entraîneur il y a seulement un an et apprends de ses erreurs.

Cette saison le club a pu constater qu’il fallait réaliser un important mercato afin d’être compétitif toute la saison dans toutes les compétitions. Mais, il ne faut pas jeter tout ce qui a été réalisé lorsque cette équipe était à 100% toute la première partie de saison.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG