Restez connectés avec nous
Le Havre/PSG - Le club normand "met en garde" face à la revente de billets
©IconSport

Autour du PSG

Le Havre/PSG – Le club normand « met en garde » face à la revente de billets

Ce dimanche à 19h, Le Havre reçoit le Paris Saint-Germain au Stade Océane pour une rencontre amicale afin de préparer la reprise de la compétition officielle. Une rencontre diffusée sur beIN SPORTS pour laquelle 5 000 personnes sont autorisées dans le stade (sur 25 000 places). Les billets ont tous été vendus très vite, alors il pourrait y avoir une tentation pour l’achat/revente auprès de particuliers. Mais le club de Ligue 2 a publié un court communiqué pour mettre en garde face à cette pratiquer.

« Le HAC met en garde les personnes qui seraient tentées d’acheter des billets HAC-PSG sur un second marché. Seuls des e-billets ont été commercialisés pour cette rencontre. Les e-billets sont imprimables mais seul le premier exemplaire qui sera scanné à l’entrée du Stade Océane sera considéré comme billet valable. Les autres exemplaires ne permettront pas d’accéder à l’enceinte. Il est donc fortement recommandé de ne pas acheter de billets à des particuliers.

Le club rappelle que la revente de billet est parfaitement encadrée et que les revendeurs illégaux encourent des sanctions pénales. »

On ne peut que valider cette précision et rappeler qu’il faut faire très attention avant d’acheter des billets. Il faut toujours rester sur les voies officielles et légales. Même s’il peut être décevant de louper une telle rencontre, il faut savoir accepter qu’il n’y a plus de place disponible. On se permet de dire qu’il serait d’autant plus dommage de prendre des risques pour une rencontre amicale, même si c’est le premier match du PSG depuis le 11 mars dernier (8e de finale retour de la Ligue des Champions).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG