Restez connectés avec nous
Le Parisien dévoile les dates des matchs du PSG contre l'OM et l'OL sur la saison 2020-2021
©IconSport

Autour du PSG

Le Parisien dévoile les dates des matchs du PSG contre l’OM et l’OL sur la saison 2020-2021

La Ligue de Football Professionnel a annoncé vendredi dernier le calendrier général des compétitions pour la saison 2020-2021, qui va démarrer le weekend du samedi 22 août. On attend dorénavant le calendrier de chaque club. Mais Le Parisien donne déjà des indications sur celui du Paris Saint-Germain. Mercredi, il n’était question que du premier match de la saison et du premier Classico. Ce jeudi, le quotidien francilien donne quelques éléments en plus, avec le second match contre l’Olympique de Marseille et les dates de ceux face à l’Olympique Lyonnais.

« Le PSG commencera le championnat 2020-2021 par la réception de Metz, le samedi 22 août au Parc des Princes. Et le club de la capitale n’aura pas à attendre bien longtemps avant de disputer un premier choc : le dimanche 13 septembre, l’OM est attendu à Paris pour le premier clasico de la saison lors de la 3e journée. Toujours selon nos informations, le match retour entre l’OM et le PSG aura lieu le 7 février au stade Vélodrome pour le compte de la 24e journée. 

Quant aux deux confrontations contre l’OL, autre grand rival en Ligue 1 : le match aller se tiendra au Parc, le dimanche 13 décembre à l’occasion de la 14e journée et le retour le dimanche 21 mars à l’occasion de la 30e journée du championnat.« 

On reste toujours prudent tant que les dates ne sont pas officielles, car il peut y avoir des détails qui sont finalement différents de ce qui a été annoncé. On l’a déjà vu les années précédentes. Mais on peut déjà se faire une idée des moments auxquels le PSG jouera ces matchs particulièrement attendus.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG