Restez connectés avec nous
Le Parisien donne des indications sur la date de retour Diallo après son opération
©IconSport

Autour du PSG

Le Parisien donne des indications sur la date de retour Diallo après son opération

Ce vendredi, L’Equipe a annoncé qu’Abdou Diallo a dû passer par une opération pour soigner un souci au dos qui durait depuis plusieurs mois. Une information à propos du défenseur de 24 ans du Paris Saint-Germain qui a été confirmée par RMC Sport. Et ce samedi, Le Parisien évoque le temps de repos et la date de retour espérée pour le joueur arrivé en provenance du Borussia Dortmund l’été dernier.

« Ce type d’opérations entraîne généralement une indisponibilité d’environ trois mois. Au PSG, on ne s’attend donc pas à revoir l’ancien capitaine de l’équipe de France Espoirs avant début septembre, au mieux dans la deuxième quinzaine d’août. Il va sans dire que sa participation au tournoi final de la Ligue des champions est incertaine.

« un travail foncier qui doit durer entre quatre et cinq semaines. »

Abdou Diallo sera présent à la reprise de l’entraînement lundi prochain au camp des Loges, mais il devrait se contenter de soins. Son retour sur les terrains est programmé pour le début du mois de juillet avec des séances individuelles et un travail foncier qui doit durer entre quatre et cinq semaines. »

Si on reste prudent face à la date exacte à laquelle Diallo pourra jouer, car cela dépend toujours un peu de chaque situation et de chaque joueur, sans oublier de la dose de prudence du staff, il est clair qu’il manquera la reprise de l’entraînement collective prévue ce lundi. De même pour les finales des coupes nationales et certainement la fin de la Ligue des Champions en août. Il faut plutôt penser à la saison prochaine, qui démarre le 23 août avec le lancement de la Ligue 1.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG