Restez connectés avec nous
Le Parisien fait le point sur les blessures de Rabiot, Draxler et Di Maria

Autour du PSG

Le Parisien fait le point sur les blessures de Rabiot, Draxler et Di Maria

Hier soir au cours du match nul du Paris Saint-Germain contre Guingamp (2-2, 35e journée de Ligue 1), Julian Draxler (milieu de 24 ans) et Angel Di Maria (ailier de 30 ans) sont sortis tôt. On pouvait simplement penser à des choix, mais Le Parisien indique ce lundi qu’ils ont des douleurs. L’occasion d’évoquer l’absence d’Adrien Rabiot (milieu de 23 ans).

« Adrien Rabiot souffre d’un genou suite à un coup reçu à Caen. Il doit être de retour pour la finale de la Coupe de France, le 8 mai. Julian Draxler souffre de douleurs à un mollet. Pour Angel Di Maria, remplacé lui aussi, il s’agit de douleurs musculaires, sans gravité a priori. »

Il n’y a pour le moment pas de quoi s’inquiéter de l’absence de ces possibles titulaires pour la finale de Coupe de France le mardi 8 mai contre Les Herbiers. Il faudra observer cette semaine pour avoir une idée plus précise de leur capacité respective à jouer et commencer le match. On peut en tout cas s’attendre à une équipe plutôt remaniée vendredi prochain à Amiens (36e journée de Ligue 1). L’objectif du match sera probablement d’être en forme pour la finale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG