Restez connectés avec nous
Le père de Neymar assure qu'il est "heureux" au PSG
©IconSport

Autour du PSG

Le père de Neymar assure qu’il est « heureux » au PSG

Neymar Senior, le père de Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, a répondu à quelques questions au cours d’un live Instagram hier soir avec un journaliste. L’occasion de repousser un peu les rumeurs d’un départ et d’un retour au FC Barcelone, où le Brésilien a joué de 2013 à 2017.

En effet, Globoesporte rapporte, sans citer exactement les propos, que le père de Neymar a évoqué des rumeurs qui ne s’arrêtent jamais, même avec la pandémie du coronavirus. Pourtant, son fils est bien « heureux au PSG » et contant de la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions. Aussi, il a précisé que c’est bien le joueur qui fait les choix pour sa carrière.

« C’est toujours lui qui choisit le chemin qu’il veut suivre. Nous ne travaillons qu’administrativement, pour faire le meilleur contrat pour le mettre dans le meilleur foyer et avec la meilleure gestion de carrière. », propos traduits par Foot Mercato.

Ainsi, il n’est pas question pour le moment d’un départ de Paris. Une mise au point que le PSG et ses supporters pourront apprécier, même si on a déjà vu quand dans le football les choses peuvent changer très vite. Il y a tout de même de quoi avoir de la tranquillité pour quelque temps. C’est bien mieux que si le père de Neymar avait fait en sorte d’entretenir le suspense.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG